top of page

À PROPOS

Du bon beat, de la guitare, pas mal de distortion, une bass lourde et des textes qui déchirent avec une voix entraînante, c'est moi, Bob Miron.  Je suis un artiste indépendant qui fait de la musique dans un style bien à moi. Je chante, je joue tous les instruments, je m'auto-produis et je me fous des normes musicales traditionnelles. Je ne cherche pas à entrer dans un moule, je suis libre dans ma créativité, je compose au fil des riffs, des paroles et des mélodies qui naissent en moi. 🤘

En solo, pourquoi pas? Je me suis inspiré d'artistes qui ont créé des albums seuls, tel que Trent Reznor (NIN - Pretty Hate Machine), Dave Grohl (pour le premier des Foo Fighters), Lenny Kravitz, Prince, Beck, pour ne nommer que ceux-ci. Je suis aussi DJ à mes heures, alors assister à un de mes shows, c'est une immersion dans mon univers musical en entier et un moment différent des shows traditionnels. 

Ma musique est disponible partout, de mon site web à Spotify, Itunes, SoundCloud, Bandcamp, Youtube, Facebook, et Instagram. 

Je suis un grand fan de musique et parmi mes influences, on retrouve AC/DC, Nirvana, Jean Leloup, Metallica, Jack White, NIN, The Prodigy, Tool, Deftones, Offspring, Social Distortion, Deftones, Faith No More, Chemical Brothers, Daft Punk,Placebo, Ministry, , Muse, Les Vulgaires Machins, Voivod, Green Day, INXS, Beastie Boys, Xavier Caféine, Foo Fighters, Alice in Chains, Smashing Pumpkins, The Cult, Soundgarden, Black Keys, Oasis, Radiohead, The Strokes, Faith No More, Linkin Park, Rob Zombie, Papa Roach et... bien d'autres!  

Je ne fais pas de la musique ainsi pour faire de l'argent, donc une partie des profits réalisés par la vente de produits et de spectacles sont versés à des causes sociétales tel que SOS Violence conjugale et le Club des petits déjeuners du Québec. 

bottom of page